Quiconque a entendu les cris d‘un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair.

Confucius

VIP – C’est Nous !

Cet acronyme de trois lettres est à double usage…

Devenez membre maintenant :

Et, participez activement avec nous à l’élaboration d’un monde meilleur où tous seront respectés équitablement.

Envoyez-nous un courriel

3 + 4 = ?

Il représente notre organisation spirituelle tout en désignant une « Very Important Person »…

Et cette Very Important Person , c’est Vous !

Considérant que « Vous et Nous » soyons du même tissu, issus de la même nature du tout, Nous ne faisons qu’un avec l’ensemble.

Cet incommensurable et indescriptible ensemble dans lequel nous avons tous à évoluer et par lequel nous sommes tous liés :

_____

Si « Nous » ne revendiquons pas notre droit inaliénable de considérer tous les animaux, dont nous sommes, à pouvoir vivre une vie pleine et entière, qui le fera ? 

Si par la même occasion, « Nous » ne revendiquons pas un environnement sain pour tous, qui le fera ? 

Si « Nous » ne reconnaissons pas le carnivorisme comme cause principale de la faim, la pauvreté et les chambardements climatiques dans le monde, qui le fera ? 

Personne. Personne ne le fera. Nous sommes tous responsables de l’état de fait actuel. Et c’est à Nous, maintenant, d’en décider autrement. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Et ce pouvoir est le nôtre.

C’est en cela que chacun de Nous sommes une personne très importante.

L’intention étant une direction, un alignement, soyons par nos actes quotidiens, la nouvelle direction du monde, un monde de bienveillance pour tous et chacun.

Contrairement à ce que l’actuelle réalité projetée tente de nous faire croire, Nous sommes définitivement plus qu’un simple agent de remplissage et/ou encore beaucoup plus qu’un insignifiant facteur de production/consommation jetable après usage…

Prenons conscience que Nous sommes plutôt l’infinitésimale particule qui peut tout. En prenant conscience de notre conscience, Nous actualisons notre nature profonde d’origine, bien enfouie et oubliée, comparable en tous points à celle d’un Holon.

Nous devenons alors l’anomalie tant redoutée d’une froide équation mondialiste qui départi l’humain de sa qualité fondamentale et la plus noble : la compassion envers l’autre.

C’est à Nous, et à Nous seul que revient l’acte de faire vibrer cette faculté en soi afin qu’elle puisse résonner au coeur de tous nos semblables. Ensemble, par la voie du nombre, créons la dernière épidémie qui sauvera l’humanité de sa propre inconscience d’être.

Plaçons donc notre foi inébranlable dans notre rassemblement et à sa capacité d’alignement de masse qui fera de notre monde un paradis.

Tout est possible à celui/celle qui croit.

Vers l’infini et plus loin encore…

Voilà, le sort en est jeté. Nous sommes arrivés à l’heure du choix. Et ce choix, personne d’autre que Vous ne peut le faire à votre place.


Joignez vous à nous ! Plus on est de fous…